description

Gardez toujours un œil sur vos êtres chers.

WLC-1000

Chère Cliente, cher Client,

Suite à des événements indépendants de notre volonté et sur lesquels nous n'exerçons aucune influence, la décision de mise en faillite de la société de plateforme logicielle tierce de nos WiFi Home Cams (WLC-1000, WLC-2000, WLC-3000, WLC-4000) a été prononcée. En conséquence, les WiFi Home Cams et MyCam app pour iOS et Android seront définitivement hors service à partir du 31 janvier 2018. De même, MyCam App ne sera plus disponible dans App Store / Google Play Store à compter de cette date.

Bien que nous regrettions vivement cette faillite, nous étudions d'ores et déjà d'autres possibilités en vue du transfert de nos WiFi Home Cams à une autre société de plateforme logicielle. Comme nous ne disposons pas encore d'un calendrier précis pour cette nouvelle plateforme, notre politique pour les WiFi Home Cams sera la suivante jusqu'à nouvel ordre :

• Si vous avez acheté le produit au cours des deux dernières années à ce jour, vous pouvez faire valoir votre garantie auprès de votre point de vente sur présentation de votre justificatif d'achat.

• Si votre achat remonte à plus de deux ans, un règlement peut être offert directement via Sitecom Learning Centre (http://www.sitecomlearningcentre.com). Le justificatif d'achat est également exigé pour ce règlement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sitecom Europe BV

spécifications

WLC-1000

description

support technique

© 2022 by Sitecom B.V. All rights reserved  -  Politique sur le respect de la vie privée